Les Fées Déjantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Déjantées

Le cercle des fées déjantées de Druidik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venez Vous Présenter A Nous

Aller en bas 
+5
Opheliac
Mumu(Strout)
claire_caramel
baballe
*Lylyla*
9 participants
AuteurMessage
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:34

Date de création: 25/06/2009
Créateur: lylyla
ID: 69

Bienvenue a toi cher druide qui viens rendre visite a notre cercle déjanté Venez Vous Présenter A Nous Icon_cheers
Nous somme actuellement 13 membres dans le cercle :

Nous sommes au niveau 19 de notre cercle
Dans le cercle, les échanges, l'entraide et la bonne humeur sont primordiales. Venez Vous Présenter A Nous Icon_geek
Donc si tu es interressé par un cercle de membres déjantés Venez Vous Présenter A Nous Icon_geek viens postuler. Nous avons 2 place de libre profitez en Venez Vous Présenter A Nous Icon_wink
Bon jeu a tous Venez Vous Présenter A Nous Icon_flower


Dernière édition par *Lylyla* le Sam 27 Mar - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
baballe




Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:09

Venez Vous Présenter A Nous Icon_lolVenez Vous Présenter A Nous Icon_lolVenez Vous Présenter A Nous Icon_lolVenez Vous Présenter A Nous Icon_lolVenez Vous Présenter A Nous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Noloune
Invité




Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Encore de la place??   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:27

Bonjour a toutes et à tous!

Je suis une druidesse(?) de niveau 28, je fait partis du cercle de la ronde de nuit. Oui, ceux qui sont juste au dessus de vous dans le classement des cercles. J'ai été très active pour ce cercle, je me suis même ruiner pour que l'on puisse entrée au top 10...
Mais depuis un moment déjà je m'ennuie avec eux et je pense de plus en plus a trouver un cercle qui me conviendrait mieux.
Et, je doit bien l'admettre, votre cercle ma l'air vraiment sympa. Je me demandait, si par hasard, vous auriez encore de la place? et, si oui, si vous serriez prêt a accepter ma candidature??
En tout les cas, bravo pour votre forum et pour vos délires!
Tchotcho!

Noloune
Revenir en haut Aller en bas
claire_caramel

claire_caramel


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:34

Yahooooooooou !!! amies druidesses aimant la bonne gnole maison, l'entraide et la deconne bien sur que tu es la bienvenue (enfin sauf avis contraire ce qui m'etonnerai ^^)

Héhéhé !!! he les filles et les mecs ! ça vous fait pas un peu plaisir que quelqu'un quitte le cercle au dessus de nous hein hein !! allé avouez !!!

Gros bisous Noloune !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu(Strout)

Mumu(Strout)


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:39

Youpi encore une fille =)
ca commence a faire trop pour seulement quelques druides mais on va pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire_caramel

claire_caramel


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

hihihi !!! quooooi ça va pas se plaindre hein toutes ces petites druidesses qui s'occupent bien de leurs rares specimens druides !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:57

oui cool une autre fée Venez Vous Présenter A Nous Icon_cheers de plus active.çà c'est top!!

Tu peux venir postuler sur notre cercle on te prendra avec plaisir. Venez Vous Présenter A Nous Icon_wink
Tu mets lylyla dans la recherche pour le cercle çà sera plus rapide vu que c'est un des premiers cercles de créé.

Et mumu tu vas pas te plaindre pleins de fées déjantées pour vous les mecs Venez Vous Présenter A Nous Icon_biggrin

Bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
Mumu(Strout)

Mumu(Strout)


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:00

je me suis pas plains au contraire =)
Bienvenue a toi Noloune
Revenir en haut Aller en bas
Noloune
Invité




Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:12

Allez, ma décision est prise. Je quitte la ronde de nuit et vous rejoins avec plaisir!

Hé, oui claire-caramel, l'entraide, la déconne et aussi la gnôle maison sont à mon gout!!

Ha oui, je voulais que vous le sachiez, je suis dyslexique, je m'excuse donc pour les méchantes faute d'orthographe que je doit faire...

Je m'en vais de ce pas faire la manip pour vous rejoindre et cherchez un jolie avatar fée!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
claire_caramel

claire_caramel


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

YOUPIIIIIIIIIII !!!!

Hahaha !!! allé ! grosse fiesta folie ce soir pour feter ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
baballe




Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:39

une de plus !!! Welcome to you
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:59

Voila Noloune accepté Venez Vous Présenter A Nous Icon_wink .Bienvenue chez nous. Venez Vous Présenter A Nous Icon_cheers Venez Vous Présenter A Nous Icon_cheers Venez Vous Présenter A Nous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
Opheliac

Opheliac


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : 69

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:02

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noloune

Noloune


Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Cool! Je me sent déjà super bien avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

Sympa ton avatar Venez Vous Présenter A Nous Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
Tigerlily
Admin
Tigerlily


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:04

Bienvenue Noloune, j'espère que tu vas te plaire avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noloune

Noloune


Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:50

Coucou, merci pour vos message d'acceuil! Sa fait plaisir.

J'ai eu du mal a trouver ce petit avatar Lylyla, mais j'ai craqué dès que je l'ais vu...

Ha, oui, pour info je travaille de nuit. Donc je suis peu présente en journée.

Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:02

Nous accueillons un nouveau membre Philou. Venez Vous Présenter A Nous Icon_cheers

Attendons qu'il vienne se présenter.
Bienvenue a toi Philou. Fais ta fiche de troc si tu veux participer aux échange dans le cercle. Venez Vous Présenter A Nous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
philou




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:32

salut à tous Very Happy

bon je vais essayer de faire bref Cool

Je faisais parti moi aussi d'un clan qui n'était pas du tout actif Sleep donc très vite j'ai pris la fuite Arrow , je suis resté un moment seul sur le jeu et se n'est pas très marrant !!!!

se qui m'a fait choisir se clan s'est un mess de lylyla sur le forum et surtout l'avatar du clan qui s'associe très bien à mon avis avec certain (voir tous Very Happy ) membres !!!

sur se je vais faire ma fiche de troc et voir si je peu aider Cool

bon jeu @ tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheliac

Opheliac


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : 69

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:21

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlily
Admin
Tigerlily


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:44

Coucou Philou, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamizoe
Invité




Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: ben je débarque !!   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:28

merci les fées d'accepter ma modeste candidature !! je joue sur druidik depuis qq mois et ça me branche bien ; suis aussi sur dinocolo et 650, voui, on croit que les vieux (62 ans ds qq jours) ça a du temps, ben même pas vrai, suis débordée lol! dans la "vraie vie" j'habite le var, et dirige avec ma fille une école de danse où s'agitent 180 pestouilles de petites fées déjantées.. je vis avec un fou des jeux en ligne, Bouak chez Luminis pour druidik (mais hein ! chacun sa vie !!) voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Opheliac

Opheliac


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : 69

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:50

Bienvenue parmi nous Very Happy

Désolée les fées en ce moment je suis bien absente, je fais plein de travaux chez moi et je n'ai pas trop le temps de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
mamizoe




Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:56

Mon compagnon, Bouak, ne jouait quasiment plus sur druidik, parcequ'arrivé au niveau 108, il n'avait plus trop à faire et son cercle, Luminis, était fantômatique.
Je me suis permis de lui proposer de nous rejoindre, il a donc pour le moment quitté Luminis.
J'espère qu'il sera possible de l'accepter, ce qui pourrait nous booster pour les échanges et les dons au cercle !
Je vais lui dire de mettre un post sur "le mur".
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Coucou mamizoé c'est avec plaisir qu'on accepte ton compagnon.désolée çà été un peu long je suis rentrée que cette aprem Venez Vous Présenter A Nous Icon_biggrin
biz a tous les 2 Venez Vous Présenter A Nous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Venez Vous Présenter A Nous Empty
MessageSujet: Re: Venez Vous Présenter A Nous   Venez Vous Présenter A Nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Vous Présenter A Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script a installer pour vous aider dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Déjantées :: Accueil Et Présentation :: Les Demandes D'entrée Dans Le Cercle-
Sauter vers: