Les Fées Déjantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées Déjantées

Le cercle des fées déjantées de Druidik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Des Membres

Aller en bas 
+8
Diefresh
Tigerlily
breched
claire_caramel
camomille375
Opheliac
baballe
*Lylyla*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:35

Aller les déjantées venez vous présenter.

Voila un petit questionnaire.il n'est bien sur pas obligatoire c'est juste pour mieux se connaitre.Du moins connaitre les nouvelles recrues cheers


Like a Star @ heaven Prénom
Like a Star @ heaven Surnom ou pseudo
Like a Star @ heaven Age
Like a Star @ heaven Ville Natale
Like a Star @ heaven Ville d'habitation actuelle
Like a Star @ heaven Caractère
Like a Star @ heaven Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale
Like a Star @ heaven Qualité/défaut
Like a Star @ heaven Couleur préférée
Like a Star @ heaven Les jeux auxquels vous jouez.
Like a Star @ heaven Quel druide êtes vous?

Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans votre présentation..... geek bisous


Dernière édition par *Lylyla* le Jeu 7 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:19

Du coup je commence cheers

Like a Star @ heaven Prénom : Cécile
Like a Star @ heaven Surnom ou pseudo :
Lylyla
Like a Star @ heaven Age :
33 ans bientôt 34
Suspect
Like a Star @ heaven Ville Natale : Toulouse
Like a Star @ heaven Ville d'habitation actuelle : Rodez dans l'Aveyron
Like a Star @ heaven Caractère : Super cool:lol!: et pas du tout raleuse
Like a Star @ heaven Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale : Mariée, 2 enfants : Louna 6ans1/2,Cali 2ans
Like a Star @ heaven
Situation professionnelle :Vendeuse mais actuellement en congé parental
Like a Star @ heaven Qualité/défaut : A l'écoute, et oui raleuse je le reconnais Rolling Eyes
Like a Star @ heaven Couleur préférée : Les couleurs chaudes :rouge, jaune, orange
Like a Star @ heaven Les jeux auxquels vous jouez : Druidik
Wink , age of magic, greek épic, 650 kms
Like a Star @ heaven Quel druide êtes vous? : j'ai équilibré toutes les aptitudes de base.Ensuite en armes je suis plutôt lame

Je veux juste rajouter que je suis ravie du cercle que nous formons.Que çà fonctionne super bien il faut que çà dure mes fées de la forêt enchantée .Je vous fait pleins de bisous cheers cheers cheers


Dernière édition par *Lylyla* le Jeu 21 Jan - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
baballe




Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

Et bien on dirai que c'est à moi de passer sur le billard Very Happy

Like a Star @ heaven Prénom : Christophe
Like a Star @ heaven Surnom ou pseudo : (dans la vie courante : Totof / Sur internet : baballe)
Like a Star @ heaven Age :20, bientôt 21
Like a Star @ heaven Ville Natale : Angers (49)
Like a Star @ heaven Ville d'habitation actuelle : Ecuillé Very Happy (toujours dans le 49)
Like a Star @ heaven Caractère : Blagueur à fond, jamais énervé
Like a Star @ heaven Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale : Ni marié, ni enfants, mais pas libre pour autant Smile
Like a Star @ heaven Qualité/défaut : Ouai, je peut dire généreux aussi, si. Je peut-être un poil rancunier mais c'est pas méchant
Like a Star @ heaven Couleur préférée : Le rouge
Like a Star @ heaven Les jeux auxquels vous jouez : Druidik, 650Km, Foot-land (anciennement : ZePirate, Jurassiclife)
Like a Star @ heaven Quel druide êtes vous ? Misant à fond sur la force et l'endurance, j'adore utiliser des lames et des armures légères. Adorant me constituer un petit stock toujours utile en cas de coup dur, je me suis découvert une facette adorant les combats dans druidik.

Merci encore de m'avoir accepté dans ce cercle. Je suis bien content d'y être, ya une bonne ambiance, une bonne entraine, un bon jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
baballe




Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:05

J'ai juste oublié de dire. Je suis étudiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opheliac

Opheliac


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : 69

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:50

Like a Star @ heaven Surnom ou pseudo : Ici Opheliac mais communément Lyleina
Like a Star @ heaven Age : 25
Like a Star @ heaven Ville Natale : Saint Etienne
Like a Star @ heaven Ville d'habitation actuelle : Villeurbanne
Like a Star @ heaven Caractère : Cynique, revêche et râleuse (Daria©️), pratique l'humour noir celui du 12ème degrés et ceux encore en dessous (surtout de la ceinture)
Like a Star @ heaven Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale : Concubine de l'homme idéal
Like a Star @ heaven Qualité/défaut : trop de défauts, jamais assez de qualités
Like a Star @ heaven Couleur préférée : noir (veille goth \m/)
Like a Star @ heaven Les jeux auxquels vous jouez : Bloodwars, 650 km, Dino parc, Dino rpg, Tanoth
Like a Star @ heaven Quel druide êtes vous? J'aime les lames Twisted Evil
Talents: Briseur de cristal 1
Bucheron 25
Cantonnier 13
Fossoyeur 1
Fouineur 21
Gobeur 5
Mineur 1
Sort d'alchimiste 1
Sort de magicien 1


Je déteste l'écriture sms, je chasse les fautes d'orthographe, même si j'en fais j'en élimine le maximum. Vous êtes prévenus ! Mais, j'ai des tendances geek, donc les lol, mdr, osef et j'en passe font partie de mon vocabulaire !

Je ne travaille pas actuellement, donc j'ai beaucoup de temps libre cheers

Mes passions : les animaux (j'élève des geckos, d'où ma signature), le chant (lyric, métal de préférence ^^), les jeux (jdr, vidéo, plateau... je touche à tout), la littérature (horrifique, science fiction, et un peu de fantasy), les séries (mais attention pas n'importe lesquelles), la paléontologie et l'astronomie même si ça passe un peu après tout ça !


Dernière édition par Opheliac le Dim 1 Nov - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy 33
Invité




Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation Des Membres Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:25

Prénom : Sandrine (mais pour tt le monde c'est sandy)
Surnom ou pseudo: sandy3327
Age : bouhou, ça fait ben longtemps que je le dis plus, disons que je suis la "mamie" du groupe :-(
Ville Natale : bordeaux
Ville d'habitation actuelle: Sauternes
Caractère: Super cool (na c pas vrai, je râle et je peste tt le temps)
Marié/Enfants : marié au plus merveilleux des hommes et 4 supers, géniaux et grands enfants.
Qualité/défaut: pour réunir les deux (qualité et défaut) disons que je dis souvent ce que je pense
Couleur préférée : noir
Les jeux auxquels vous jouez : AOM, Tanoth et Rummyroyal (rami)
Quel druide êtes vous? les lames j'aime assez (facile à fabriquer)
Revenir en haut Aller en bas
camomille375




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36

Like a Star @ heaven Prénom: Marie-Noëlle
Like a Star @ heaven Surnom ou pseudo: Camomille375
Like a Star @ heaven Age: 36
Like a Star @ heaven Ville Natale: Montréal, au Québec
Like a Star @ heaven Ville d'habitation actuelle: Toujours Montréal, au Québec :-)
Like a Star @ heaven Caractère: Bonne vivante, rêveuse qui a les deux pieds sur terre ;-)
Like a Star @ heaven Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale: En couple, un adorable petit goinffard de 10 mois ;-)
Like a Star @ heaven Qualité/défaut: Positive, bordélique ;-)
Like a Star @ heaven Couleur préférée: les couleurs froide:bleu, vert, mauve...
Like a Star @ heaven Les jeux auxquels vous jouez: 650km, L'empereur de l'antarctik... J'aimerais en exlorer d'autres, mais je n'ai pas assez de temps à y consacrer :-(
Like a Star @ heaven Quel druide êtes vous?: Lame et magicien, mais surtout lame

Druidik a pris un nouveau tournant pour moi avec l'arrivée des cercles, qui a rajouté une dimension des plus intéressante :-)

Autrement, je profite de mes derniers moments libres avec mon fils, puisque je recommence à travailler dans un mois... J'enseigne les soins infirmiers...

Mes Passe-temps: Photographie, lecture, séries télés et films, nature...
Revenir en haut Aller en bas
claire_caramel

claire_caramel


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Mais qui est donc Claire Caramel ?!   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:05

Ha ! maintenant que je suis rentré et que le forum est en fonction, c'est parti à mon tour de me decrire :

Citation :

Like a Star @ heaven Prénom : Amandine (ou Amande la plupart du temps !)
Like a Star @ heaven Surnom ou pseudo : claire caramel
Like a Star @ heaven Age : 24 ans
Like a Star @ heaven Ville Natale : Paris
Like a Star @ heaven Ville d'habitation actuelle :Lyon
Like a Star @ heaven Caractère : pas relou pour un sou !
Like a Star @ heaven Qualité/défaut : j'adore les gens / je hais les gens ! (comment ça c'est contradictoire ?! nan nan !! ^^)
Like a Star @ heaven Couleur préférée : noir, bleu nuit, rouge
Like a Star @ heaven Quel druide êtes vous? : je fais augmenter toutes mes aptitudes à part egale. Pour les talents j'ai axé plutot sur les lames mais je maintien le baton juste derriere. Je prefere la chasse à la recolte mais je m'y mets serieusement bien obligé avec ces foutus QP où ça te grattent à bloc de ressources !


voili voilou pour la ptite description (dis donc Lylyla on avait pas parlé d'un "entretien musclé" ? il est où là le musclé ! lol! )

à part ça je bosse comme chargée clientèle chez securitas. Je suis une personne assez impulsive qui n'hesite pas à dire ce qu'elle pense si c'est justifié et que ça me tient à coeur. Un peu fofolle dans la vie je peux aussi etre une vraie peste si on me fait un vieux coups pourri naze dans le dos ! J'adore inventer des mots, expressions ou chansons plus ou moins debiles et je hais tous ces couillons de jeunes qui ne savent plus ecrire qu'en sms ou qui font 10 fautes dans une seule malheureuse petite phrase !
J'aime ce systeme communautaire qui nous permet de decouvrir de nouvelles personnes, de nouveaux horizons, de nouveaux points de vue, .... et l'entraide druidikesque ! lol ! Ouf, l'humanité existe encore !

Pleins de gros bisous à vous tous mes joyeux ptits dinosaures des lugubres temps anciens !
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:26

lol! bon déja au début il y avait 11 questions et on fini avec 9 donc déja c'est po gagné .
Et pour l'entretien musclé Rolling Eyes je veux pas être indiscrète.Apres a vous de me raconter tout ce que vous voulez je suis tout ouie cheers

Bisous a tous vous pouvez vous lacher donc la section blabla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
breched

breched


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

Like a Star @ heaven Prénom :Maïlys
Like a Star @ heaven Surnom ou pseudo : Maya, mais sur le net c'est surtout Breched
Like a Star @ heaven Age : 23 ans (née le 15 mars 1986)
Like a Star @ heaven Ville Natale : Grenoble en Isère
Like a Star @ heaven Ville d'habitation actuelle :La Roche sur Yon en Vendée
Like a Star @ heaven Caractère :assez zen baba cool mais il ne faut pas trop me poussez
Like a Star @ heaven Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale :pour l'instant je suis célib' et je vis avec mon amour de chat Kyo et c'est pas plus mal !
Like a Star @ heaven Qualité/défaut : ouh la partie qui fâche ! Je sais écouté et donner de mon temps. Je suis fidèle. Je n'hésite pas à contre-dire un ami, si je pense qu'il fait une grosse bêtise. Je manque cruellement de confiance en moi ce qui influe beaucoup sur ma vie sociale.
Like a Star @ heaven Couleur préférée : le vert émeraude
Like a Star @ heaven Les jeux auxquels vous jouez :Les sims 2 (je ne me suis pas encore mise au 3), Age of Magic, Pet Society, 650Km, Mabimbo (et avant il y en avait d'autres mais j'ai restreint !)
Like a Star @ heaven Quel druide êtes vous ?Une lame dans la main droite et un poignard dans la main gauche. J'équilibre les aptitudes et j'en débloque des nouvelles. Côté talent je privilégie ceux qui permettent d'augmenter les quantités ramassées.

Sinon j'adore lire. Je suis une véritable dévoreuse de livres ! J'aime un peu tout les genres même si j'ai une prédilection pour le fantastique et l'heroïc fantasy. J'aime écrire, dessiner et plus généralement créer quelque chose avec mes mains.
Je suis une addict des séries télé et mon coup de coeur depuis deux ans est pour les séries anglaises telles que Torchwood, Doctor Who, Life to Mars ou Coupling.
Comme beaucoup je n'aime pas le langage sms, mais vous me verrez probablement utiliser des lol ou des smileys dont j'ai pris la fâcheuse habitude ^^ J'ai aussi tendance à utiliser des mots anglais ou des expressions, mais j'essayerais de me contrôler Wink

Merci encore de m'avoir accueillit dans votre cercle. Je suis ravie d'être une fée déjantée !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlily
Admin
Tigerlily


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:55

Prénom : Marie
Surnom ou pseudo : Tigerlily
Age : 23ans
Ville Natale : Tarare (69)
Ville d'habitation actuelle : Clermont Ferrand (63)
Caractère : un fort caractère (je suis lion)
Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale : Je suis en couple
Qualité/défaut : Observatrice, dynamique, sociable, généreuse, mais aussi lunatique et raleuse
Couleur préférée : le violet
Les jeux auxquels vous jouez : les sims 3 parfois mais je n'ai pas trop le temps de jouer car je suis étudiante
Quel druide êtes vous? une débutante pour le moment je découvre le jeu ^^

Merci à tous de m'accueillir et désolée d'avoir été si longue a venir sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Diefresh




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Qui est Diefresh ?   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:03

Ben voilà ma petite présentation:

Prénom: Fred
Surnom ou pseudo: Diefresh (depuis 20 ans)
Age: 35 ans, le jour même où vous m'avez accepté dans votre cercle, snif ça doit être un signe Laughing
Ville d'habitation actuelle: Orange (Vaucluse)
Caractère: très mauvais d'après ma compagne mais elle exagère toujours pig
Marié/Enfants: 2 monstres: Théo 3 ans et Ethan 2 mois
Qualité/défaut: Mieux vaut demander à ma compagne....Very Happy
Les jeux auxquels vous jouez: Oblivion sur PS3, JdR
Quel druide êtes vous? Le type qui donne des coups de bâton !
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:53

Oui cool un mec en plus. Présentation Des Membres Icon_cheers Nos loulous seront moins seul Présentation Des Membres Lol

et en plus de mon age avec 2 enfants.On va bien s'entendre. Présentation Des Membres Icon_biggrin Présentation Des Membres Icon_biggrin
Et bon anniversaire en retard. Présentation Des Membres Alien

Sinon une question ( oui je sais je suis trés curieuse hihihi) Pourquoi avoir choisi mon cercle ?

Je te fais de gros bisous et je file voir ta fiche de troc. Présentation Des Membres Icon_flower Présentation Des Membres Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
Mumu(Strout)

Mumu(Strout)


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:25

Présentation Des Membres Icon_arrow Prénom -> Bruno
Présentation Des Membres Icon_arrow Surnom ou pseudo -> Mumulynno
Présentation Des Membres Icon_arrow Age -> 20
Présentation Des Membres Icon_arrow Ville Natale -> Antibes
Présentation Des Membres Icon_arrow Ville d'habitation actuelle - Antibes
Présentation Des Membres Icon_arrow Caractère -> Cool
Présentation Des Membres Icon_arrow Marié/Enfants/Recherche de la personne idéale -> la 3e ^^
Présentation Des Membres Icon_arrow Couleur préférée -> rouge/noir
Présentation Des Membres Icon_arrow Les jeux auxquels vous jouez -> Tanoth/druidik
Présentation Des Membres Icon_arrow Quel druide êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu(Strout)

Mumu(Strout)


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:26

oups, message foireux -.-"

en tout cas coucou les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlily
Admin
Tigerlily


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:26

Coucou toi et bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opheliac

Opheliac


Messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : 69

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:33

Hé un tanothien ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:34

coucou mon mumu adoré Présentation Des Membres Icon_cheers alors çà y est tu nous rejoins Présentation Des Membres Icon_biggrin
Mumulynno t'as changé de pseudo.gros bisous trop contente de te revoir. Présentation Des Membres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
Mumu(Strout)

Mumu(Strout)


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:35

lol ouais pour le moment, histoire de tester =)
mais la je suis un tit moment en vacances donc je vais jouer :p

ca faisait longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
baballe




Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

Tu fait partie des fées déjantées ? (dsl je ne suis pas à jour en ce moment ^^)
Tu es rendu à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:39

bin vi tu m'avais dis que çà te tentais pas druidik. Contente que tu ai changé d'avis Présentation Des Membres Icon_biggrin
En vacances cool tu vas avoir le temps alors. Présentation Des Membres Icon_wink tu vas voir on est une super équipe.
Mes fées et fous adorés sont super !!!! Présentation Des Membres Icon_cheers Présentation Des Membres Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
Mumu(Strout)

Mumu(Strout)


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:39

ouais. j'arrive, je cours, ..... lentement
Revenir en haut Aller en bas
*Lylyla*
Admin
*Lylyla*


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 48

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:42

Pour expliquer a ceux qui ne le connaissent pas Mumu faisait partie de notre guilde sur age of magic avec Angy, Noliane ,Tiger, breched et moi. Voila donc certaines le connaissent déja . Présentation Des Membres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdejantees.forumdeouf.com
claire_caramel

claire_caramel


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:45

yahoooooooou !!! un nouveau membre !!! un nouveau mec !! mdr !!


et bien bienvenue parmis les dejantées "Mumu" !! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu(Strout)

Mumu(Strout)


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:57

merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Déjantées :: Accueil Et Présentation :: Les Membres Et Les Niveaux-
Sauter vers: